Permanences indemnités

Pour prendre rendez-vous, veuillez sélectionner une date, une plage horaire sur le calendrier ci-dessous et remplir le formulaire. Les rendez-vous durent environ une heure. Les rendez-vous sont soit avec Chris Horta, Jules Stassen ou El Shaddai Abebe et se tiennent dans le bureau de la CUAE au 102 boulevard Carl-Vogt.

Il est possible de prendre rendez-vous par zoom. Pour cela inscrivez-vous normalement sur une plage et envoyez-nous un mail nous spécifiant que ce sera un rendez-vous zoom à l’adresse suivante : indemnites@cuae.ch

Si aucune disponibilité ne fonctionne pour vous, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou, pendant nos heures de permanences, par téléphone au 00 41 76 478 59 71.

Qui peut recevoir l’aide ?
• Être domicilié.e.x, résider ou séjourner effectivement sur le territoire du canton de Genève au moins depuis le 17 mars 2019;
• Exercer ou avoir exercé une activité lucrative, à titre de salarié.e.x ou en tant qu’indépendant.e.x, quelle que soit la profession ou le secteur économique, au moins pendant les trois mois précédant la perte de revenus (soit depuis le 17 décembre 2019); • Avoir subi une perte de revenu telle que définie par la loi pendant la période allant du 17 mars 2020 au 16 mai 2020;
• Pour la période allant du 17 mars 2020 au 16 mai 2020, ne pas avoir bénéficié ou ne pas pouvoir prétendre à des prestations d’assurances sociales (telles que chômage, invalidité, perte de gain) ou des prestations sociales fédérales ou cantonales octroyées dans le cadre du COVID-19 (réduction de l’horaire de travail, indemnité complémentaire pour cadre dirigeant, aides allouées aux acteurs et actrices culturelles, crédits et cautionnements solidaires, crédit-relais) ou ne pas avoir bénéficié de prestations d’aide sociale individuelle versées par l’Hospice général.

Chris, Jules et El Shaddai de la CUAE

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