B.A.L. : Brocante aux livres

C’est parti, le projet B.A.L. est lancé !

L’idée de cette brocante est née à partir de la constatation que chaque semestre un bon nombre d’étudiant-e-s doivent débourser une somme d’argent relativement élevée afin d’acheter des livres. Ce budget peut vite peser lourd dans le budget d’un-e étudiant-e. Après usage, ces livres finissent bien souvent au fond de nos étagères à prendre la poussière. On s’est tou-t-e-s déjà dit une fois qu’un échange de livre entre étudiants serait l’idéal, mais pourtant aucune structure n’a jamais été proposée concrètement, hormis sur le net. BAL c’est donc la concrétisation de cette idée, au sein de l’Uni et en collaboration avec les associations d’étudiant-e-s.

Ce projet sera donc testé pour la première fois au sein de l’Université à la rentrée de février. Il vous permettra de vendre les livres dont vous n’avez plus l’usage et/ou d’en obtenir à prix d’occasion.

  • Si vous souhaitez vendre un livre, la récolte aura lieu le mardi 17, le mercredi 18 et le jeudi 19 dans les halls d’Uni-mail et de Sciences II entre 9h30 et 14h30.
  • Si vous souhaitez acheter un livre, la vente de livres aura lieu le mardi 24 et mercredi 25 février dans les halls d’Uni-mail et de Sciences entre 9h30 et 14h30.

CONSULTER LES LIVRES DISPONIBLES POUR UNI-MAIL ET POUR SCIENCES II

Si vous avez d’éventuelles questions, n’hésitez pas à nous écrire à [email protected]

Nous nous réjouissons de vous croiser lors de cette brocante.

Les associations de l’Université de Genève