Adhésion

Voici quelques informations concernant l’adhésion des associations et des étudiant-e-s à la CUAE

Si vous êtes une association :

  • Toute association (dont les statuts sont compatibles avec ceux de la CUAE) est invitée à devenir membre de la CUAE. Être membre de l’association faitière est important. Cela permet de bénéficier d’un soutien et d’une aide directe, d’être informées de ce qu’il se passe à l’université, d’avoir un contact direct avec les interlocuteurs/trices des autorités académiques et cantonales, de proposer des projets, de rencontrer, échanger et collaborer avec d’autres associations de l’UniGe, de participer aux quatre assemblées de déléguées, etc.
  • L’adhésion à la CUAE se passe lors de nos Assemblées Générales.
  • Si cette démarche vous intéresse, contactez-nous ([email protected]) ou passez nous voir en permanence. Nous vous expliquerons les démarches à suivre.

 

Si vous êtes un-e étudiant-e :

  • Il vous suffit de remplir les fiches dépliantes rouges (que nous appelons « plaquettes ») qui sont distribuées en début d’année académique dans les différents bâtiments universitaires. Si vous n’en avez pas reçu, contactez-nous ([email protected] / 022 379 87 97) ou passez à l’une de nos permanences. Nous en avons en réserve.
  • Une fois la plaquette remplie, vous pouvez venir nous les déposer à nos locaux ou les déposer dans l’une des urnes rouges qui sont disposées jusqu’en hiver dans les différents accueil des bâtiments.
  • En adhérant à une association membre de la CUAE, vous devenez directement membre de cette dernière également.