Rassemblement à UniMail mercredi 5 mars !

Il est temps que les étudiant.e.s de Genève se fassent entendre. Face à la situation actuelle, les associations étudiantes appellent à un large rassemblement pour défendre les intérêts de TOU.TE.S les étudiant.e.s et des acteurs du monde académique.

Il est scandaleux que l’institution universitaire soit la première dans la ligne de mire de l’UE après les votations du 9 février.

► Rassemblement MERCREDI 5 MARS 12H devant Uni Mail ◄

Nous revendiquons :
1. Le maintien du programme Erasmus et une mobilité estudiantine active par des accords interuniversitaires
2. La fin des discriminations envers les étudiant.e.s étrangèr.e.s : mêmes droits, mêmes accès aux études, mêmes conditions de vie
3.Des moyens financiers adaptés pour la recherche et l’enseignement

Cet appel est soutenu par : l’AES (Sociologie), l’AEHES (Histoire économique), l’AS&D (Socioéconomie), l’AESPRI (Science Po & Relations int.), l’ADEPSY (Psychologie), l’AEB (Biologie), l’AEP (Physique), l’AETI (Traduction et interprétation), l’AEMG (Médecine – comité), l’AEHA EKPHRASIS (Histoire de l’art) l’AEHG (Histoire générale) l’AEFRAM (Français moderne), l’AEL (Lettres) l’ESN (Erasmus), l’AJE (Collèges), l’ALMA (Association de l’Amérique latine de l’Unige), la Soupô (Association des élèves du post-obligatoire genevois) et la CUAE (Faîtière)