Le rectorat boude

Depuis mercredi midi, on est sans nouvelles du rectorat de l’Université de Genève. Plutôt que de continuer les négociations concernant l’avenir des locaux des associations, il a préféré réagir en rompant le dialogue. Nous restons donc dans nos locaux actuels dans l’attente d’une proposition concrète qui garantisse la satisfaction des besoins des associations d’étudiantes. Et comme nous sommes d’un naturel optimiste, nous voulons croire que ce délai que s’accorde le rectorat n’est destiné qu’à fignoler une proposition pour notre relogement à long terme comme nous le demandons.

Nous regrettons que le rectorat ait réagit par la suppression de la connexion internet, tout en annonçant celle de la ligne téléphonique. Malgré tout, les nombreux soutiens apportés (présence, nourriture, idées & encouragements) par les étudiantes et les associations renforcent notre détermination et confirment l’importance que toutes accordent à cette question. Merci à elles !

Les activités se poursuivent donc, avec un programme disponible chaque jour sur notre site internet, sur lequel vous trouverez aussi l’état des négociations. N’hésitez pas à venir toujours plus nombreuses et à faire part de vos idées ou de vos envies !