Au cours du mois de novembre le comité de la CUAE a rencontré des membres du rectorat et de l’administration de l’université à plusieurs reprises. Tout d’abord avec le service de la logistique des bâtiments universitaires, il y a été question de la réservation des salles, du mobilier pour associations et des espaces de stockage pour associations. Ensuite une réunion a eu lieu avec la vice-rectrice Micheline Louis-Courvoisier afin d’organiser la prochaine rencontre associations-rectorat, divers projets institutionnels vont se concrétiser ces prochains mois, cette rencontre a donc dû être déplacée au début du semestre de printemps. Finalement une rencontre avec le comité de pilotage de la réforme de la cgtf a eu lieu afin de mettre en place la future plateforme numérique pour les associations.
La CUAE a été active dans l’organisation de la grève féministe de juin 2019, plusieurs réunions ont eu lieu avec des associations et étudiantes des hautes écoles genevoises.
Une rencontre entre le Nadir et la librairie du boulevard a été tenue afin de donner une suite aux attaques fascistes dont ces trois entités ont été la cible.
Le Groupe de travail espaces de la CUAE, réunissant des étudiantes, l’AEEA, l’AED, l’AESPRI, l’AEL et l’ESN a organisé le 27 novembre une grande journée pour revendiquer des espaces conviviaux et non-marchands à l’unige. Des canapés ont été installés pour l’occasion dans le hall d’UniMail et un repas populaire préparé à midi. De nombreuses étudiantes ont pu profiter de cet espace et échanger sur cette thématique.
Finalement une conférence a été organisée le 30 novembre en collaboration avec l’Atelier Histoire en Mouvement. La thématique de cette dernière était la grève générale de 1918 en Suisse et la répression bourgeoise qui l’a suivie.